Location

Attention veuillez vérifier votre commande dès réception et nous signaler tout problème AVANT utilisation par téléphone et/ou par e-mail (trace écrite) avec éventuellement photos. Les contestations ne seront plus prises en compte APRÈS l’événement.
Dois-je rendre la vaisselle propre ?

Notre vaisselle se loue propre, prête à être disposée sur la table, et est à rendre sale, simplement débarrassée des restes de nourritures. Le matériel de cuisson (friteuses, marmites, plancha, casseroles à moules, …) doit être entièrement vidé et dégraissé, veillez à éteindre toutes sources de chaleurs dès la fin de la cuisson afin d’éviter que les restes d’aliments ne brûlent (des frais supplémentaires pourraient vous être facturés le cas échéant)

Quelle est la quantité minimum de location ?

Il n’y a pas de quantité minimum pour la location, cependant des frais administratifs vous seront comptés pour toute réservation de moins de 20€ HTVA. Vous pouvez très bien ne louer qu’une table et deux chaises ou de la vaisselle et du mobilier pour un mariage de 500 personnes. Pensez-y pour vos évènement familiaux, anniversaire, réveillons, bbq, …

PAS DE VAISSELLE A FAIRE

A quel moment puis-je disposer de ma vaisselle et quand dois-je la rendre ?

Les prix donnés sont TVA comprise (il peut y avoir des différences d’arrondi avec la facture définitive) et valable pour la période de location.

Une période, disponibilité de la vaisselle, va du vendredi 10h au lundi 18h.

Vous avez donc la possibilité d’enlever votre vaisselle le vendredi ou le samedi à partir de 10h le matin et jusque 17h30 le soir (fermeture à 18h) sans interruption le midi. Vous devrez nous la restituer pour le lundi 17h30 au plus tard. (fermeture à 18h)

Pour les évènements en dehors du week-end, nous contacter (généralement disponible la veille jusqu’au lendemain de l’évènement).

ATTENTION nos locaux sont fermés les mardi et dimanche.

Quand dois-je réserver et puis-je modifier ma réservation ?

Le plus tôt possible, dès que vous avez une estimation du nombre de personnes, cela nous permet de vous assurer la disponibilité de la vaisselle à la date de votre évènement.

De toute façon au minimum 10 jours ouvrables avant l’événement (15 si transport par nos soins).

Il est inutile de modifier votre réservation à chaque inscription ou désinscription à votre évènement, sauf en cas de modification importante (plus de 10 %).

La semaine qui précède, ajustez pour la dernière fois les quantités.

La vaisselle ne sera mise en préparation qu’après réception de votre paiement (montant de la location + 50€ de caution).

Aucune réduction de quantité ne sera acceptée après mise en préparation de votre vaisselle. (à partir du MARDI précédant votre événement) cela entrainerait des frais de modification tardive. 12.10€ TTC

Toute demande faite après le MARDI de la semaine de l’ événement entraînera des frais de réservation tardive. 12.10€ TTC

Puis-je réserver par le site ?

Par le site vous pouvez introduire UNE DEMANDE DE RÉSERVATION.

Votre réservation ne sera prise en compte qu’après confirmation de notre part de la disponibilité aux dates de votre évènement.

Dois-je payer un acompte à la réservation ?

Aucun acompte n’est demandé à la réservation.

Le montant de votre location+50€ de caution est à nous verser au plus tard fin de la semaine précédent celle de votre événement. Votre vaisselle ne sera mise en préparation qu’après réception de votre paiement.

De la caution sera prélevé le montant de la casse éventuelle.

Le remboursement se fera sur votre compte.

Effectuez vous la livraison de la vaisselle ?

Les prix sont donnés pour enlèvement et retour par vos soins.

La livraison est possible moyennant des frais dépendant du lieu de livraison et du volume.

Les prix de livraison sont donnés pour déchargement/rechargement au pied du véhicule sur sol dur. Pour le retour les marchandises doivent être regroupées et reconditionnées comme à la livraison. Tout autre manipulation sera facturée au taux horaire d’application.

Nous prévenir de conditions spéciales pour la livraison (perron, distance à la route, marches, gravier, …) Des frais de manutention supplémentaire peuvent être facturés le cas échéant.

ATTENTION: Le mobilier de salle, notamment les tables rondes (diamètre 160 ou 180cm) et le matériel électro, doit être transporté dans un véhicule fermé. Le chargement sur une remorque sera refusé

Paiement & remboursement

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Le paiement se fait par virement la semaine précédent l’événement. Vous pouvez également venir payer en nos locaux en liquide ou cartes y compris visa-mastercard ( toujours la semaine précédant votre événement). Les chèques ne sont pas acceptés.

Le montant que vous payé est calculé comme suit:

Montant de votre location + 50€ de caution

+ si d’application: frais de livraison/reprise + montant des boissons + montant des vidanges

Quand récupérerais-je le montant de la caution ?

Les retours se font le lundi et sont contrôlés le mardi. Votre réservation passe à la facturation le mercredi, la facture est établie en tenant compte de la casse et/ou perte éventuelle

Si vous avez également pris des boissons nous faisons le décompte du réellement consommé et des vidanges rendues. Le décompte établi vous est envoyé par e-mail avec le montant qui vous sera remboursé (montant déjà payé – montant facturé). Le remboursement sur votre compte (numbéro IBAN fourni) est effectué à la suite de la facturation, un avis de remboursement vous est également envoyé par e-mail.

En période chargée et en période de personnel réduit la facturation peut prendre un peu plus de temps. Mais généralement le remboursement est fait le jeudi ou vendredi de la semaine suivant l’événement.

J’ai retrouvé une assiette que je n’avais pas rendue et qui m’a été facturée, puis-je encore vous la rendre ?

Si de la vaisselle, matériel, non rendu vous a été facturé. Vous pouvez nous le rendre accompagné de la facture dans un délai d’une semaine de la date de facture. Le montant de casse/perte facturé vous sera remboursé dans la mesure ou le retour est en bon état. Une relocation pourra éventuellement être facturée.

Retours

Que ce passe-t-il si je ne rend pas la vaisselle en temps et en heure ?

Si le retour n’est pas effectué à la date prévue une relocation pourra vous être facturée. Après 10 jours calendrier la totalité vous sera facturé en perte et casse.

Dans tous les cas si vous avez un souci pour effectuer le retour prenez la peine de nous prévenir.

Annulation

Un évènement imprévu m’amène à annuler ma réservation. Il y a-t-il des frais ?

Nous sommes là pour vous aidez à rendre vos évènements les plus réussis possible.

Annuler une fête n’est jamais agréable. Nous partons du fait qu’une annulation est due à un évènement imprévu.

Nous n’appliquons donc aucun frais pour une annulation qui intervient AVANT la préparation de la commande, nous vous demandons simplement de nous prévenir au plus vite de l’annulation.

Updating…
  • No products in the cart.